Mariage 2.0

Vous voulez une bonne idée qui rendra votre mariage original, innovant, rigolo ? Bref, un mariage dernier cri !

Mieux que Facebook découvrez www.Upiix.com l’application mobile ET le site qui permettent de tout faire grâce à Internet et vos invités vont adorer !

  1. Vous pouvez avoir votre propre site sur lequel vous partagez tout ce que vous voulez : des infos sur votre mariage, le lieu, vos impressions, coups de gueule contre les invités qui ne répondent pas aux invitation… Pas de panique, seuls vos invités auront accès au contenu grâce à un login et mot de passe que vous leur fournirez.
  2. Une fois connecté, votre invité pourra directement confirmer sa présence (exit le comptage d’enveloppe)
  3. Sur votre espace privé vous pourrez centraliser toutes les photos pour que tout le monde puisse les voir et surtout les télécharger en HD ! (photos du photographe, des invités, photos dossier, photos des fiançailles, des préparatifs…). Tout le monde peut commenter et participer à l’animation du site.
  4. Et le meilleur pour la fin… grâce à l’application Iphone tout le monde peut suivre votre mariage en temps réel même votre grande-tante qui habite à l’autre bout du monde ! Les invités peuvent prendre des photos, des vidéos et les partager directement sur votre page dédiée ! Vous pourrez même diffuser toutes les photos pendant la soirée car il suffit d’avoir un ordinateur, un rétroprojecteur et un accès Internet !

C’est génial, non ?

Ce contenu a été publié dans Coup de coeur, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Mariage 2.0

  1. Ute dit :

    Oui tout à fait et quand on est équipé MAC cela deievnt bien vite la course d’obstacle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>