Rencontre avec le créateur norvégien Sadoni

La boutique Metal Flaque, toujours à la recherche de nouveaux créateurs de talent aux quatre coins du monde, vient de dénicher une nouvelle marque qu’elle distribue dès à présent en exclusivité : Sadoni.

Crédits photo Avant de dire Oui

Crédits photo Avant de dire Oui

Autour d’un bon petit déjeuner j’ai eu la chance de discuter avec le créateur Hamid Sadoni, d’une gentillesse incroyable, et d’essayer carrément ses robes de mariée avec lui pour me conseiller ! J’aurais adoré vous montrer les photos des essayages mais j’ai trop peur que mon chéri tombe dessus alors je vous montre les photos de la collection (d’un autre côté c’est peut-être mieux de voir les robes sur des mannequins !)

Si vous êtes à la recherche d’une robe délicate, moderne, qui vous mette en valeur, quelque soit votre morphologie, que vous voulez être à l’aise et non étouffée dans un corset, vous allez adorer les robes de mariée Sadoni.

La marque a été créée en 2003 par l’adorable couple Trude et Hamid Sadoni qui ont eu une révélation lorsque Hamid a dessiné la robe de sa femme pour leur mariage en 2005.

Le couple veut que la mariée soit avant tout à l’aise dans sa robe, et surtout qu’elle se sente pas déguisée, qu’elle ne se sente elle-même tout en étant sublime pour ce jour unique.

Pour cela, la marque n’utilise que des matières naturelles légères comme la soie, la dentelle de Calais, la mousseline ou le tulle de soie.

Mais comme toutes les femmes rêvent de ce petit côté « robe de princesse », on retrouvera des détails de broderies perlées sophistiquées et chic sur les bustiers ou la ceinture.

La nouvelle collection Nordic Fusion est inspirée par la nature nordique et les ornements orientaux dont on retrouve les détails sur les bustiers souvent taille empire pour affiner la silhouette.

Pour les avoir essayées je vous le dis, lorsque l’on porte une robe Sadoni, on a cette drôle d’impression d’être au paradis ! On se sent zen ! Les robes sont tellement légères et les matières tellement douces qu’on s’y sent tout simplement bien et belles.

Courez découvrir les robes de mariée de la collection Sadoni Nordic Fusion chez Metal Flaque :

METAL FLAQUE
9 RUE DE L’ECHELLE 75001 PARIS
01 40 15 60 84

http://www.metalflaque.fr/

Ce contenu a été publié dans Mode et accessoires mariage, Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>