Et si on parlait aussi des invitées ?

Pas facile de trouver une robe quand on est invitée à un mariage, d’autant plus qu’il y a de fortes chances qu’on ne la mette qu’une seule fois ou deux maximum, parce que cette fois c’est exceptionnel, c’est notre meilleure amie !

Les sites de vente de robes de soirée fleurissent aux USA avec les célèbres bals de promo (étape incontournable pour tout adolescent américain).

Mais bonne nouvelle, en France on n’est pas en reste, et on peut également trouver la la robe idéale pour une soirée de rêve , pour moins de 100€ ! Et pour 10€ de plus on peut modifier la couleur ou la faire faire sur-mesure !

Ouf les demoiselles d’honneur et invitées sont sauvées et n’auront pas à casser la tirelire pour avoir une tenue à la hauteur de l’évènement !

robe-de-soiree-anemone

Découvrez-en plus sur : http://www.maysange.com/fr/

Ce contenu a été publié dans Mode et accessoires mariage. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

4 réponses à Et si on parlait aussi des invitées ?

  1. C’est vrai que trouver la tenue lorsque l’on est invitée ou témoin d’un mariage ce n’est pas toujours facile!
    Et je parle en connaissance de cause ;)
    Pour le mariage de mon frère j’ai acheté 3 robes avant de me décider (j’ai donné la 1ère à une cousine et forcément sur les 2 autres je n’ai pu en porter qu’une seule).

  2. Chanliaud dit :

    J’ai déjà entendu parlé du site mais les commentaires m’ont fait un peu peur. Apparemment c’est fabriqué en Chine et la qualité laisse parfois franchement à désirer. As tu testé celui la en particulier? Sont ils digne de confiance?
    (Je cherche désespérément ma robe de super témoin…!)
    Bises Jennifer!

    • Jennifer dit :

      J’ai déjà testé des sites comme celui-ci, et je dois te dire, même si ce n’est pas de la pure soie, moi j’ai été bluffée par le résultat ! Je te recommande de lire les avis sur les robes car les personnes qui ont déjà commandé partagent leur expérience sur le produit en particulier.
      Bon courage dans ta recherche !

  3. Dr Housse dit :

    Il faut également veiller à ne pas avoir une robe qui cannibalise la robe des belles soeurs, famille, il est vrai qu’il y a une certaine hierarchie subjective, j’ai souvent vu des jalousies car des invitées avait des robes plus somptueuses que celles des très proches.

    On croit souvent, lorsqu’une personne porte une des plus belles robes de soirée du Mariage, qu’elle est une proche, ou une membre de la famille, ce qui serait autorisé dans ce cas, mais dans un autre cas serait mal vu comme un crime de lèse majesté.

    Attention aux susceptibilités le Jour J et surtout longue vie à votre blog et à vos articles toujours aussi pertinent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>