A toutes les fans de robes de mariée Vintage

Daughters of Simone est véritablement une marque coup de coeur !

Créatrices californiennes, connues et reconnues, leurs créations s’inspirent directement du vintage des seventies et leur nom est une référence directe à la philosophe Simone de Beauvoir, indépendante et féministe.
Daughters Of Simone c’est l’apogée du romantisme avec leurs robes en guipure, parsemées de broderies ultra-féminines et de jolis dos nus.

Breaking news ! Elles débarquent en France pour un Trunk Show. Qu’est-ce que c’est ce mot à la mode qu’on entend partout ? L’intégralité d’une nouvelle collection visible en exclusivité et pour un temps limité dans une boutique choisie par le designer.

Cette fois, c’est la boutique Mlle C à Liège qui aura le privilège de vous présenter en exclusivité la collection de Daughters Of Simone !

robe de mariée vintage

Plus d’informations:
Quand : du 9 au 17 mai. Ouverture spéciale le dimanche 11 mai.
Où : chez Mlle C -152 Bd de la Sauvenière à 4000 Liège.
Dimanche 11 mai : gourmandises et beauty-bar et 10 % de réduction
Inscriptions et essayages sur rendez-vous : hello@mlle-c.be // 04 222 04 39 // places limitées.
Ce contenu a été publié dans Mode et accessoires mariage, Non classé, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>